Représentation novembre 2015 : « Ainsi périt hercule Poirot »

 Les 2 représentations

Beaucoup de monde malgré les tristes événements de ce vendredi (nous avons hésité à maintenir les représentations, mais il aurait été trop facile de céder au lieu de résister).

Nous avons fait une minute de silence dans un fort recueillement.

Malgré tout, le public à pris autant de plaisir que nous lors de ces représentations : des spectateurs attentifs, parfois surpris par des situations cocasses, souvent des éclats de rires, et une fin heureuse, bref que du bonheur à écouter et à jouer.

Tout fini par un verre de l’amitié accompagné d’une brioche (que des produits locaux) et offert par la troupe : ce moment a été l’occasion d’échanges, où chacun à fait part de ses remarques sur la pièce, et certaines remarques judicieuses seront d’ailleurs intégré dans nos prochaines représentations.

Justement pour ceux qui ont eu la malchance de louper ce spectacle, ils pourront se rattraper lors de prochaines représentations dès que nos dates seront définitivement fixées (à voir sur ce site).

Vous retrouverez quelques images dans la rubrique photo.

prefet     victoire

L’annonce de la pièce

Retrouvez les compères de la pièce « Chic un Choc », dans cette suite se déroulant dans une mairie, les 14 et 15 novembre à la salle Héliotrope d’Orlienas.

L’entrée est libre, vous donnez ce que vous voulez ! (participation dite au chapeau)

Une comédie policière (une création), où le directeur de l’ancien théâtre du chat noir sombre à nouveau dans ses années les plus explosives, alors qu’il pensait avoir trouver le calme dans une mairie.

Ce calme est fragile surtout avec une comtesse qui cherche l’amour, avec comme cible l’ancien directeur.

Un sac d’or, un corps et l’arrivée de prédicatrices finiront par bouleverser complètement ce paisible village.

Sans oublier Roger Roger l’implacable policier qui s’est juré mettre sous les barreaux l’équipe du chat noir après leurs méfaits incendiaires.

L’entrée est libre : vous donnez ce que vous voulez !

A la fin du spectacle un verre de l’amitié est offert, composé de produits locaux, en accord avec la charte signée par la troupe (dans le cadre de l’agenda 21).

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *